FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez-ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant les commandes, le site et la livraison.

A lire attentivement

Nos attaches tétines ne sont pas des jouets et répondent à la norme NF EN 12586+A1 lié à la création d’attaches tétines (inférieur à 22cm)

Il ne faut  pas pas laisser l’attache tétine à votre enfant sans surveillance d’un adulte, pendant ses phases de sommeil. Il est contre indiqué de prolonger l’attache tétine par quelques autres objets que ce soit (ficelle, cordon, ruban ou autres objets type doudou plat).

Avant chaque utilisation, vérifiez le produit et en cas de d’anomalies, de traces d’usures, de défauts ou de dommages, ne pas réparer et jetez le produit.

Ma Nine décline toute responsabilités en matière de dommage, perte, vol, réclamations, frais, honoraires professionnels quand à la mauvaise utilisation du produit ou suite à un défaut de surveillance adéquate pour un enfant ou un bébé.

Commandes sur mesures et personnalisées

Le nombre de lettres à graver est de maximum 10 pour conserver un graphisme net et élégant.

En cas de demande de personnalisation supérieure à 10 lettres, merci de me contacter afin que je puisse éventuellement vous proposer une solution alternative.

Les coloris peuvent légèrement varier car le fil utilisé est produit à partir de matériaux recyclés.

Les photos ne sont pas contractuelles et comme toutes créations « fait main », je porte une attention particulière à chacune d’entres elles.

Instructions d'entretien

L’attache tétine n’est pas un jouet et ne doit pas être mâchouillé.

En cas de salissures, laver uniquement la partie tressée avec de l’eau tiède et éventuellement un savon doux.

Emballage et paquets cadeaux

Toutes les commandes sont protégées dans une enveloppe en papier bulle.

L’option « Emballage cadeau » est une pochette cadeau en plus de l’enveloppe protectrice d’envoi.

Cette option modifie le bon de commande pour ne pas faire apparaître le tarif.

Délai de confection après avoir passé commande

Le délai de confection maximum est de 5 jours ouvrés, mais est généralement traité dans les 48h00. Cependant, il se peut qu’il y ait du retard dans la confection de votre commande suite à une rupture de stock ou un retard de livraison de matériel. Vous en serez alors avertis.

Il peut également y avoir du retard dans la prise en charge des colis par le centre de tri postal ou par la livraison. Si vous n’avez pas reçu votre colis au bout de 8 jours ouvrés à partir de la date d’envoi, merci de me contacter.

Erreur dans ma commande

Je n’accepte pas les retours ou les échanges mais n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Une annulation peut être demandée sous 2 h après achat sans frais supplémentaires.

Prix et délais de livraison

Les délais postaux dépendent de la formule que vous avez sélectionné au moment de la commande.

Pour la France et les DOM TOM:
– La lettre verte à 1€95 vous assurera une livraison dans les 5 à 7 jours ouvrés maximum.
– La lettre suivie à 2€40 vous permettra de recevoir votre commande en 2 jours ouvrés, en vous évitant une perte postale du colis avec le numéro de suivi (cependant il est à noter que de part la nouvelle politique de La Poste, les lettres suivies ne sont maintenant plus enregistrées au dépôt mais durant l’acheminement et parfois seulement en phase de distribution. L’avancé de votre colis n’apparaitra pas forcément dès le début de sa prise en charge mais les garanties par la suite sont les mêmes qu’auparavant).

Le numéro de suivie vous sera transmis par e-mail lorsque votre commande sera terminée et déposée en bureau de Poste

Pour la livraison à l’international:
– La lettre prioritaire, facturée 2,90€ est la solution que nous avons mis en place. Assurant une livraison dans les 3 jours ouvrés, elle est à ce jour la plus économique pour vous.

A noter que les frais de livraison sont offerts à partir de 35€, quelque soit la destination .

Problème avec la livraison de ma commande

Chaque envoi de commande est effectué par courrier suivi pour permettre un traçage des étapes de l’acheminement.

La boutique Ma Nine ne peut être tenue responsable des dysfonctionnements du système et le non respect des délais de livraison de La Poste..

Dans le cas où le courrier est enregistré sur le site internet de La Poste comme « courrier déposé dans la boîte aux lettres du destinataire », mais que ce statut est contesté par le client, ce dernier devra effectuer une réclamation directement auprès de La Poste avec le numéro de suivi.

En aucun cas l’acheteur ne pourra exiger le remboursement ou renvoi de sa commande pour erreur de La Poste.

Je reste cependant à votre écoute en cas de problème.

Retour du colis à l'expéditeur

Vérifiez bien vos coordonnées lors de la validation de la commande.

En cas de retour du colis suite à une erreur de votre part sur les indications d’envoi (nom, adresse), les frais de réexpéditions seront à votre charge pour le renvoi de votre commande.

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    Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez me contacter par email via le formulaire ci-dessus.